Star Fire Index du Forum

Star Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un disciple Sram en manque d'affection [T'en auras !]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Fire Index du Forum -> Le hall d'entrée -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Century
Firien arpentant le monde des Douze

Masculin
Niveau:
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un disciple Sram en manque d'affection [T'en auras !] Répondre en citant

-En manque D'affection?  Shocked
-Oui Oui, sans guilde depuis sa naissance du Royaume des Douze..

Bon trêve de plaisanterie, je requiert votre attention et ose prendre de votre temps dans l’espoir d’adhérer vos rangs et de partager mon aventures et la votre au fil du temps.

Tout d'abord, la partie IG:   

Comme dis précédemment j'incarne  actuellement une disciple sram, axé force *Avis aux petits rigolos qui font leurs marioles Twisted Evil * 

La sramette est actuellement de niveau 101 à l'heure où j'écris se pater de mots. Bien avant la sramette j'ai eu l'occasion de monter plusieurs personnages aux alentours du niveau 150. Un sacrieur Niv. 152 ; Une fecatte Niv. 150 et le petit dernier un cra Niv.150. Mais cela c'étais avant, je commençais a me lasser du jeu, au fur et à mesure je jouais moins, ça a fini sur un abandon de mes joueurs. Jusqu'au jour où, j'ai entendu parler des bonus d’expériences, et ce n'est qu'après une longue mise à jour que j'ai debuté le sram, profitant d'un bonus d'exp x4 jusqu'au niveau 150. j'en suis peu fière, je pense que ça n'as que des fins marketing ce bonus d'exp.. enfin bref, c'est mon point de vu.  

Donc, j'ai appris a me refaire a Dofus, j'ai une bonne connaissances du Mondes des Douzes *Avec ses 15 classes WTF* de ses environnements hostiles en passant par la station de ski dangereuses jusqu'à ses campagnes idéales pour un Pic-Nic. Je suis à la recherche d'une guilde mature, où les kikoo sont Prohibé et où règne une bonne ambiances ainsi que de l'entraide. Une grande famille quoi.  Very Happy  

Je pense que la partie IG est fini, passons a la partie Irl:  

I'm a banana Rolling Eyes  

Heum non, alors, autant le dire direct, je suis pas très fort pour parler de moi.

Je m'appelle Alan, j'ai 14 ans * Oh l'petiot * j'habite dans le sud de la france, vous savez? Là où il fait chaud l'été. Je suis en 3° cette année donc seconde l'année prochaine * Bravooo * en vue d'un BAC STL. Mes Hobbies... j'aime le basket, le BMX ainsi que le quad que je pratique souvent. Bien entendu, je sors souvent avec mes amis, mais plus en fin de soirée. 

Mes fréquences de connexion: Je me connecte dès que j'en ai la possibilité, en général j'essaie au minimum une fois par jour histoire de faire mes dopeuls qui, pour l'instant, est une de mes seule source de revenue journalier.  

Je serais donc ravie d’intégrer votre guilde, vous faire partager mes connaissances, participer a la vie et au développement de la guilde. 

#Century, sorti d'outre-tombe pour conquérir le monde. 

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryval
Administrateur

Masculin
Classe: Sramesque
Niveau:
Point(s): 35

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un disciple Sram en manque d'affection [T'en auras !] Répondre en citant

Mis à part quelques fautes et le manque de couleur, c'est une bonne candid'. Pour les fautes j'ai pu te parler IG et il m'a semblé que t'en faisais pas tellement. Ce sera donc un petit pourMr. Green

Tu t'es vu quand t'as bu?

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:37 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un disciple Sram en manque d'affection [T'en auras !] Répondre en citant

Disons seulement que le français et moi sommes un peu fâché. :') 

Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:40 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un disciple Sram en manque d'affection [T'en auras !] Répondre en citant

bé on va dir ke ten ke tekri pa kom sa, sa pe pacer  Razz

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un disciple Sram en manque d'affection [T'en auras !] Répondre en citant

tkt pa j feré d éfor  

Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un disciple Sram en manque d'affection [T'en auras !] Répondre en citant

auké alaure

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un disciple Sram en manque d'affection [T'en auras !] Répondre en citant

J'ai du mal a comprendre tout de même.. x')

Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un disciple Sram en manque d'affection [T'en auras !] Répondre en citant

Arf, je parle pas encore le kikoo couramment c'est pour ça :s
*retourne bosser sur cette langue méconnue*

Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un disciple Sram en manque d'affection [T'en auras !] Répondre en citant

Bonjour a toi Century, j'ai lus ta candidature, elle me semble bonne dans l'ensemble.

Je t'accordes donc un POUR !

PS : Si tu souhaite te lancer dans le RP tu a deux bon exemple dans la guilde Okay .

Firien

Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
Point(s): 26

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:38 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un disciple Sram en manque d'affection [T'en auras !] Répondre en citant

Salut a toi jeune disciple sram!
Akekiapaunrp?!
Un petit manque de couleur mais je suis POUR!

Ryval
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un disciple Sram en manque d'affection [T'en auras !] Répondre en citant

T'as tes 3 pour, bienv'nue chez nous !
Contacte un membre pour te faire inviter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un disciple Sram en manque d'affection [T'en auras !]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Fire Index du Forum -> Le hall d'entrée -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant