Star Fire Index du Forum

Star Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] Il faut sauver le meneur Hypewia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Fire Index du Forum -> Le salon -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryval
Administrateur

Masculin
Classe: Sramesque
Niveau:
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: [Event] Il faut sauver le meneur Hypewia ! Répondre en citant

C't'un event qui traine depuis longtemps et que j'aimerais bien reprendre pour faire parler de nous. Toutes les infos sont  ! 
Faudra juste attendre qu'on soit un peu plus nombreux, modifier la trame, reprendre contact avec le MJ, créer les skins et définir les maps !

Tu t'es vu quand t'as bu?

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumor
Firien arpentant le monde des Douze

Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: [Event] Il faut sauver le meneur Hypewia ! Répondre en citant

Oulah, Tu veux comment dire, retrouver un faux Hyp' ?

PS : J'ai eu quelques dialogues avec lui sur FB et il m'a clairement affirmé qu'il ne rejouerai pas :'(.

Administrateur

Masculin
Classe: Sramesque
Niveau:
Point(s): 35

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: [Event] Il faut sauver le meneur Hypewia ! Répondre en citant

J'peux prendre sa place au pire  Rolling Eyes . Suffit de modifier la trame et de changer quelques couleurs aux illustrations d'Poump.
Ça m'fait penser qu'il faut que je lui demande si je peux les utiliser/modifier d'ailleurs.

Tu t'es vu quand t'as bu?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: [Event] Il faut sauver le meneur Hypewia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Fire Index du Forum -> Le salon -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant