Star Fire Index du Forum

Star Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet Fusion, qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Fire Index du Forum -> La chambre de l'étage -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalendan
Templier

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Projet Fusion, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Bien le Bonjour à tous chers membre de la Star Fire. 

Vous ne me connaissez surement pas ou très peu.  

Je suis le Meneur de la Guilde "L'ordre du Temple". Je suis de retour après une longue absence. 

A mon retour j'ai eu le plaisir de voir que nous avions refait une alliance entre nos deux Guildes.  
Aujourd'hui j'ai cherché à entrer en contact avec Ryval histoire de me mettre un peu au courant de ce qu'il c'est passé ces derniers temps.  

Lors de notre discussion principalement axée sur les modalités de notre Alliance, une idée m'est venue à l'esprit comme une lumière.  

Nos deux Guildes ont le même principe de fonctionnement et les mêmes valeurs.  
Cependant nous avons connu des trous dans l'activité des Guilde et maintenant nos effectifs en sont grandement diminué aussi bien chez vous que chez nous.  
Avec la mise à jour des Guilde qui arrive à grand pat, l'idée de la Fusion est je pense à réfléchir et à étudier.  

J'ai donc proposé que vous nous rejoignez dans notre Guilde, je vais vous expliquer pourquoi : 

En jeu, notre Guilde va bientôt passer le cap des Six mois d’existence.  
En 6 mois nous avons pu accumuler certaines choses indispensables à la vie de la Guilde. 

La Guilde est de level 35 et fonce tout droit sur son level 36. 
Nous avons actuellement 33 membre, nombre qui est appelé à grandement diminué dans les prochains jours, reroll et autre personnages inactif vont disparaître. Nous comptons donc une dizaine d'actif. 
Nous avons 3 maisons et 1 enclos de Guilde.  
Nous avons un coffre de Guilde (5M). 

Hors Jeu : 

Nous avons un Forum : http://ordre-du-temple.frbb.net/ 
Nous avons un serveur mumble illimité.  
Un site est en cours de construction. 

Il serait donc compliqué pour nous de devoir revendre notre Enclos et gérer les maisons qui appartiennent à des membres de la Guilde.  

Alors, si vous nous rejoignez: 

- Le meneur actuel de Star Fire à savoir Ryval aurait bien sur le post de Co-Meneur à mes côtés. 
- Les bras droit actuels de Star Fire garderaient leurs postes, ça va de soit. 
- Tous les membres seraient acceptés sans autre forme de candidature ou quoi que se soit. 
- Mise à disposition totale du Forum. 
- Mise à disposition du serveur Mumble. 
- Refonte de la charte pour être en accord avec vos principes et les nôtres. 
- Refonte si nécessaire du Forum. 
- Changement de nom de la Guilde et d'emblème, trouver quelque chose d'accrochant et qui convient au maximum de membre, frais de changement entièrement assumé par notre côté. 

Ce que nous aurions tous à gagner : 

- De nouvelles connaissances ; 
- Plus de membres connectés et actifs ; 
- Possibilité de créer des événements plus facilement ; 
- Compétitivité dans la future guerre des Guildes. 

Cette liste n'est pas exhaustive bien entendu.  

Voila qu'en pensez vous ?  
Si vous avez des suggestions / questions, n'hésitez pas ! 

Bonne journée Wink 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looost
Firien

Masculin
Niveau:
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:22 (2013)    Sujet du message: Projet Fusion, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Hello, 

Je pense que se serait une bien bonne idée ! Il faut en parler a Ryval , sinon moi je suis POUR

Xalendan
Templier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: Projet Fusion, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Tout ce projet résulte d'une longue discussion avec Ryval.

Content de voir que l'idée te plait !  Embarassed

Wario46400
Firien

Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:22 (2013)    Sujet du message: Projet Fusion, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Salut,

Je suis moi aussi pour, l'idée que nos deux guildes puissent n'en former qu'une avec nos alliances pourra donner une place importante dans le monde des douze quinze. 

Les rangs et les règles devront sûrement être modifié apportant un peu de boulot! Mr. Green

Je suis aussi pour une refonte totale des forums, évitant de se casser le crâne avec plusieurs fofo et pourquoi pas organiser une rencontre avec tous nos membres pour faire connaissance et pourquoi pas trouver un nouveau blason.

En bref, je suis vraiment en accord avec notre meneur (pour une fois) pour une idée de refonte totale. 

Tekaps ,Gouverneur

Ryval
Administrateur

Masculin
Classe: Sramesque
Niveau:
Point(s): 35

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Projet Fusion, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Wario46400 a écrit:

En bref, je suis vraiment en accord avec notre meneur (pour une fois) pour une idée de refonte totale. 

Boarf, j'ai toujours raison. 

Sinon, y'aura du boulot pour tout mettre en place ouais n_n

Tu t'es vu quand t'as bu?

Templier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:33 (2013)    Sujet du message: Projet Fusion, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Ouep c'est sur, il y aura du boulot mais nous le ferons ensemble et tout ira bien Wink

Si vous voulez et si vous avez mumble, voici les informations de connexion :

Adresse IP :srv09.serveurmumble.com (213.251.156.209)
Port du serveur :50594

Ryval
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: Projet Fusion, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

La fusion a commencé ! 

Firien

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:02 (2013)    Sujet du message: Projet Fusion, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Ze veux pas être tout seuuuuuuuuul :'( :'( :'( :'(

Ryval
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Projet Fusion, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Bah euh, raméne toi ?

Firien

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Projet Fusion, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Okay!!!! 

Tout de suite maintenant?

Iveron
Firien

Classe: Chaton mignon pas un
Niveau:
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:58 (2013)    Sujet du message: Projet Fusion, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Salut ! J'arrive après la guerre avec 800 000 MaJ à me farcir (mmmh de la farce...), mais je pense que ma SUPER voix de KIKOOMDRLOLTAVU²1CHATPOILUAVECDESPOILSXDDD va vous défoncer les tympans Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Projet Fusion, qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Fire Index du Forum -> La chambre de l'étage -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant